Les Prix

Quatre prix seront attribués, dont trois prix par le jury et un prix par le public.

 

1er prix (individuel) attribué par le jury : un voyage photo sur l’Erdre,

Le Voyage photo sur l’Erdre est un concept unique de stage photo sur un bateau comprenant :

  •  La navigation sur la vedette hollandaise sur deux jours consécutifs au départ de Nantes, une balade sur l’Erdre, jusque Nort-sur-Erdre, des escales et des haltes flexibles, la nuit et les repas compris.
  •  Le stage photo avec Elise Fournier Photographe de 2h de cours photo théorique et de 10h de cours photo pratique durant la navigation dont un temps personnalisé pour chaque voyageur.

 

Prix coup de cœur (individuel) attribué par le jury : un week-end en Loire-Atlantique au choix,

La Box Week-ends en Loire-Atlantique propose 24 offres au choix organisées autour de 3 ambiances : la nature, la sérénité et la gourmandise.
Le week-end comprend une nuit avec petit-déjeuner, un repas et une activité pour deux personnes.

 

Prix collège (groupe ou classe) attribué par le jury : un atelier photo à la maison du Lac de Grand-Lieu,

Le groupe lauréat bénéficiera d'un atelier photo encadré par un photographe professionnel. Le prix collège comprend un cours théorique, un atelier pratique sur le site exceptionnel de la maison de lac de Grand-Lieu et le transport pour le groupe lauréat. L'atelier se déroulera au printemps 2019.

 

Prix du public (individuel ou collège) attribué par le public grâce au vote en ligne : un appareil photo hybride instantané,

Un appareil photo hybride instantané, ou un bon d'achat pour du materiel photo d'une valeur équivalente chez notre partenaire photo.

Le prix du public récompensera la photo la plus appréciée par les internautes. Les votes seront ouverts dès le 4 juillet, et s’effectueront à raison d’un vote maximum par photo par internaute. Le vote en ligne est anonyme et se déroule sur le site internet www.paysagespercus.fr jusqu'au 16 Novembre 2018. La photo recevant le plus de voix le 16 Novembre 2018 à minuit, sera désignée « prix du public ».