Participer

Ce concours est gratuit et ouvert à toute personne souhaitant participer. Les organisateurs (salariés du CAUE et de Loire-Atlantique développement), partenaires, sponsors et membres du jury peuvent participer, mais ils seront hors concours. Ils ne pourront être primés, ni par le jury, ni par le public. Les participants concourent individuellement.

Pour le prix collège, les collégiens doivent concourir en groupe (cf. règlement). Les groupes sont composés exclusivement d’élèves scolarisés dans un collège du département de Loire-Atlantique. Les groupes peuvent être constitués dans un cadre scolaire, extra-scolaire ou être constitués spécifiquement pour le concours. Un groupe pourra être composé de 5 à 40 collégiens et d’un responsable majeur (enseignant, animateur, parent d’élève). Ce responsable majeur pourra créer le compte et poster la (ou les) contribution(s) au nom du groupe. Il est possible de poster une contribution pour chacun des membres du groupe ou une sélection.

Les participants au concours doivent être dépositaires, s'il y a lieu, des droits liés à l’image transmise et posséder l’autorisation des éventuelles personnes identifiées sur les photos présentées (cf. téléchargements).

Une fois postée, il n'est plus possible de modifier ou supprimer une contribution.
En cas de problème, merci d'envoyer un e-mail à : contact@paysagespercus.fr

Le concours est ouvert du 4 juillet au 30 octobre 2018 à minuit.